J ai la version complete,j ai fait qu une partie en multi pour l instant: deathmatch a 4 maxi,pas de lag...y a un mode coop mais je l ai pas encore testé.
Sinon le solo est comme avant,cad excellent...
Les graphismes ont été "legerement" retouché (plus lisse).
A reservé uniquement au nostaligique ou au fan de Doom ou de vieux FPS.