bonjour,
voila, je suis chez tele2, et j'essaye de connecter ma xbox a mon modem par ethernet.
lorsque je fais le test tout est ok jusq'au DNS ou cela me mais echec.le test se fait en automatique.
j'ai essayé de renter manuellement les DNS de tele2 et d'autre que je trouvé sur le net mais rien a faire ça ne marche pas. 
je suis desesperé j'aimerai bien résoudre mon problème qui dure depuis des mois, pour pouvoir enfin me connecter au live.
