je voudrais savoir : si on a un verus dans l´ordinateur (je n´en est pas dumoin je ne le pense pas c´est juste pour plus tard au cas où on sait jamais) est-ce que le virus peut rentré dans la xbox 360 et qu´on ait des problème avec après ?
P.S:j´ai fais recherché mais je n´ai pas trouvé alors desolé si il y avait deja un sujet deçu