Bonjour, je voulais savoir si pour s´abonner au xbox live, il faut absolument une carte francaise.
J´ai trouvé une personne résidente en belgique qui me vend le code, mais fonctionnera t´il vu que ce n´est pas le même pays, ou faut il impérativement avoir un code d´une carte francaise?
J´ai trouvé également des vendeurs d´angleterre, et des états unis, les prix étant moins chère encore.
Si quelqu´un peut me dire si cela fonctionne, merci d´avance