Salut,
je suis intéressé par le jeu Uno mais j'ai vu des screens ou chaque joueur à une webcam mais moi je n'en ai pas, on peut quand même y jouer ? Si oui on peut accéder à toutes les parties ou il y a des parties exclusives avec webcam ? Ou un truc réservé pour eux.
Merci.