En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment fonctionne le xbox live???
Dragtroll
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:35:08
Salut, je me pose depuis un moment une question: comment est ce que le xbox live fonctionne??? Qu'est ce qu'il faut pour le faire fonctionner??? Pourriez-vous m'aider svp! merci!
machaonos
Niveau 9
15 juin 2008 à 16:29:47
faut pas grand chose, tu relies juste ta console au modem et ça se fait tout seul! très simple
Dragtroll
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:40:34
oki, et une autre question: comment fonctionne l'abonnement, il faut quoi au juste?
Richiboy
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:27:46
Il faut que tu paye ton abonnement: -7 euros le mois -19 euros les 3 mois -59 euros les 12 mois Ou si tu n'a pas de compte live, tu t'en crée un et tu choisi xbox live silver et normalement tu as 1 mois gratuit ou tu peux jouer.
Dragtroll
Niveau 6
18 juin 2008 à 13:22:27
Et qu'est que le xbox live silver? Grace à ce compte je pourrais faire quoi après?
babyface-killer
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:56:23
et peut on utiliser sa xbox en wifi? si oui, comment
kikidepornic
Niveau 1
28 juin 2008 à 09:00:27
Moi, j'ai acheté un adaptateur wifi mais c'est super compliqué avec tout les réglages et j'ai toujours pas réussit!Mais je sais qu'on peut le faire.