moi aussi j'ai double dragon
et chez moi aussi ça rame!!
et c'est normal!!
car c'est la version arcade qu'ils ont mis!
donc ils l'ont mis sur le xbla comme ça!!
il y avait deja des saccades à l'epoque sur la borne!
(quand beaucoup de persos sont à l'ecran!!)
ils aurait pu faire quelque choses quand meme!!
voila
bon jeux
ciao