Au lieu d´attendre la PS3, j´ai préféré me prendre la 360. Mais c´est au niveau du X-Box Live que je deviens dingo koi a en pester sur Microsoft tellement que ca m´énerve !
J´ai essayer de partager ma connexion Internet avec mon PC mais ca n´a pas marché, les DNS sont toujours en échec.
Je veux m´acheter la LiveBox.
Mon matériel du moment :
Modem UBS B-Focus Wanadoo (orange) branché au PC et à la prise téléphonique.
360 qui attend d´etre branché avec un cable Ethernet.
Au niveau du LiveBox, quels seront les branchements à faire ? Expliquez moi tt en détais, je deviens dingue sincèrement.
Merci d´avance !! ! Cet URGENT !