Pour vous qui avez l'habitude de rédiger vos documents sur Word (ou autre...) avant de les rédiger puis les rendre à l'écrit, voici une solution que j'ai découvert il y a deux mois.
J'avais en effet plusieurs documents qui trainaient sur mon ordi(mon TPE par exemple ), et là je tombe sur ce site:
http://www.oboulo.com
Le principe est simple: vous envoyez un document, et s'il est accepté, vous etes rémunéré par chèque ou sur Paypal. Vous choisissez entre 3 modes de rémunération:
- 10€ par document (ce que je choisis)
- 5€ par document + 25% des ventes
- 2.5€ par document + 50% des ventes
En prenant le 1er mode de rémunération, j'ai envoyé 3 docs qui ont été validé, et j'ai donc gagné 37.5€ sans rien faire, par chèque chez moi.
37.5€ et non 30€, car en mettant un parrain on gagne 2.5€ de plus par document, ce qui n'est pas négligeable.
Voici donc, si vous comptez vous inscrire, mon code parrain:
https://www.oboulo.com/action.php?action=subscribe1&code=34eb93
Mon code parrain est : 34eb93
PS: Vous pouvez poster toute sorte d'articles !
Voila
A+