Voilà ces deux jeux qui sortent en même temps cette semaine
Je recherche un petit jeu d'arcade sympa en multi (local)
Commando 3 propose un shoot sympa à 3 max, mais je trouve le perso un peu lent, sinon graphiquement y'a rien à dire.
Quant à Frogger 2, c'est plutôt classique mais le multi n'est dispo sur la démo, ça donne quoi d'y jouer à 4 (pour ceux qu'ont la version complète) ?
Lequelle est le plus fun en multi ?