Voilà , là je viens d'achter 2000 pts microsoft, et j'avais vrament envie de me prendre Fable, parce que c'était vraiment un bon jeu. Mias je me demandais si ça valait mieux le coup de le prendre en version boite, ou carrement sur PC en version Lost Chapter ?
Et puis, si je me prend fable il me restera 800 pts, avez vous des jeux Xbox arcade à me conseiller ? Voilà voilà, @+ 