bjr a tous je voulais savoir si on pouvais jouer a 2 ou a plusieur sur la meme console en live.merci d'avance
Pour certains oui , exemple halo 3 , fifa 08 en mode deviens pro .
et cod 4 tu c pas
et bientot gears of war 2
et pour forza2 svp?