Salut a tous, voila je regardait un test sur la chaine nolife de mario kart et je me disait que quand même, ce jeu etait tout pourri comparait à street racer à l'époque de la super nintendo, vous pensez qu'il a une chance d'être adapte sur le xla ? c'était-t-il assez bien vendu à l'époque pour esperer reexister un jour?