slt je te prend assault heroes et sonic contre un moi de live.
mon gamerstag : bobb59
viens sur le live comme ca on sdonne les codes en direct.
a tal heure jespere, car comme jai un pb avec mon lecteur de la console, jpe presque pu jouer mdr sauf en arcade.
c balo!!
si quelqun vend une console je suis prenneur prix correct biensur avec ou sans dd jen ai dja un!!