bonsoir tout le monde ,
j'ai un probleme tres genant alors quand je joue en multijoueur a gear of war je n'entend pas les gens parler j'ai beaux me mettre sur le canal de jeux je n'entend que mes amis . merci de m'aidez je vous remercie d'avance au passage mon gamer tag : killerman888
valentin ,
MERCI ! 