Voila petite question car je n'ai pas trouvé de réponse savoir comme j'ai pris mon mois de live qui m'étais donné avec gta4 si celui ci va etre reconduit et si je dois demander a ce qu'on me renouvelle pas ou alors l'arret se fera tout seul?
Je sais pas si je suis clair merci de vos réponses