Voila je l'ai acheter il y a des mois, j'y ai joué, j'ai 145 points de succes.
J'ai voulu y jouer recement, et il me disent deverouillez la version complete alors je retelecharge ca marche toujours pas, je le supprime, je le retelecharge et c'est toujours comme si j'etait sur la version d'evaluation !
J'ai appelé microsoft ils ont rien su trouver, ils m'ont juste donné 400 pts microsoft !
Si quelqu'un a eu le meme probleme, peut il m'en faire part pour trouver une solution !
Merci d'avance