j'ai pas vu le film bienvenue chez les chti donc se que j'en conclue avec la video c'est que le film est exagérer sur les personne du nord sinon Dany Boon il est pas arabe enfin je croix
se topic va partir en couille je pense vive la france vive les francai et vive ubisoft