En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gta I et II
Khoung-Pheng
Niveau 6
21 mai 2008 à 11:38:26
bonjour a tous je voudrais savoir si vous avais des nouvelles sur la sorti des GTA 1 et 2 qui était prévu cette année merci pour les réponses .
pes6latrik
Niveau 6
21 mai 2008 à 20:35:27
c kan ke tu arete de dire dla ralazouz
Khoung-Pheng
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:45:24
ok ta rien a dire si tu recherche sur ton petit internet payer par tes parents tu decouvrira que les deux opus etait prevu ctte année mais bon la ya cour tu doit etre couché bonne nuit
pes6latrik
Niveau 6
22 mai 2008 à 17:41:43
oué ta cru tavai 22 ans ayais tu te sens plu pissé jme couche a leur que je veux fai pa styl ! pfff jmen fou de tes opus ke tu me parle la