Bonsoir à tous,
alors ici il s'agit d'un topic ou vous pourrez posez toutes vos questions sur les jeux Xbox Live Arcade,
et ou les autres membres dont moi-meme vous répondront pour regrouper toutes les questions.
Voila, si ca vous dit, a vos clavier
!
PS:Venez sur le forum Xbox Originals pour qu'il soit actif et qu'il y est un modérateur pour effacer le flood.
Cordialement Katsa.