Bonjour à tous,
comme je sais qu'il y en a qui ont reçu 10 jeux gratuit XBLA... Si vous en avez en double, au lieu de les laisser trainer dans votre armoire, je serai heureux de pouvoir en profiter...
Vous pouvez me l'envoyer sur latino1607@hotmail.com...
Merci
Bonne journée