Salut à tous.
Il y a quelques temps, j'avais vu une news concernant un jeu de shoot 2d avec des avions datant de la seconde guerre mondiale, développé par le studio qui a fait ikaruga.
Ca vous dit quelque chose?Si oui, j'aimerais avoir son nom afin de savor quand il sort.Merci.