Pour te connecter au Live tu dois relier ta Xbox 360 à un modem ou à un routeur. Tu as le choix entre la méthode du câble Ethernet et la méthode Wi-Fi (à distance donc)
Pour la méthode Ethernet il te faut un câble Ethernet, il peut être conçu spécialement pour la 360 ou même basique. Tu en branchera une extrémité à ta console et l'autre extrémité au modem.
Pour la Wi-Fi il te faut...
En fait tu trouvera toutes les informations dont tu as besoin ici:
http://www.xboxlive.fr
Cordialement 