bonsoir, je voudrais avoir vos avis sur les meilleurs jeux online. pour l'instant mon préféré est COD4. mais si vous en avez a me proposer jen serai ravis.
par contre j'ai deja essayé team fortress 2 et j'aime pas du tout, ainsi que gears of war et dark sector qui sont pour l'un dur pour moi (jpense du fait qu'on voye le perso j'ai du mal) et pour l'autre j'aime pas les modes de jeu
de plus si il y a des jeux live ou on peu jouer a deux (avec ma copine sans qu'elle est le live comme dans GOW) jvoudrais bien les connaitres
merci d'avance.