Bonjours a tous, je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour poster ce topic...
Voila je vous explique le problème, je branche ma belle bobox sur ma livebox pro ( prise rouge ). Le test du vable passe nickel mais mon probleme se situe sur le test ip... en effet le portail ne répond pas, alors que j'ai tout parametré moi même... je comprend pas, pouvez vous m'aider ?