En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de jeu perdu (Hexic)
Cyclohexane
Niveau 7
07 mai 2008 à 21:27:38
En faisant du menage sur ma xbox je supprime la sauvegarde de hexic mais plus tard je m'appercois que je ne l'ai plus et impossible de le trouver pour le telecharger. Si vous savez comment faire pour le recuper, aidez moi svp.
Yomu
Niveau 7
07 mai 2008 à 21:54:02
Contact le SAV de la Xbox 360 je crois qu'il pourront te le donner à nouveau.