Bonjour à tous
Je viens vous présenter le forum LvL-UP qui réuni aussi bien les joueurs Xbox 360 que Playstation 3,le tout dans une ambiance très agréable!
Nous avons une team active sur Playstation 3 mais pas encore sur Xbox 360 dû au manque de membres...nous recherchons donc des joueurs Xbox 360 pour nous accompagner dans l'aventure de ce forum ainsi que sur le Live
http://lvl-up.own0.com/index.htm
Bonne continuation et peut être à bientôt 