C'est clair, pour déveloper un jeu "Live Arcade" en un an, autant le sortir directement dans le commerce... en fait non, faut inclure le prix du boitier, du livret, du dvd, ça reviendrai plus cher, mais bon, font chier quand même! Si il vaut vraiment le coup je ne dirais rien, mais si il l'ont foiré, ça va chier des bulles! 