Bonjour
Je voudrait jouer sur xbox live mais j'ai un probleme je c'est que pour pouvoir y jouer il sufie de brancher le cable de la xbox 360 a la livebox ou le modem mais le probleme c'est que ma livebox et 2 étage en dessous donc un peu loin.
je voudrait s'avoir si il est possible de la brancher au pc qui lui marche en wifi ?
merci