HOUGAAAAA toi pas encore partis pour chasse O' mamouth?
Bon normalement tu as avec ta 360 un cable en trop a pres l' installation...tu l' accorde avec un PC relié a un modem ou je ne sais nein koi ki te permettrais d' avoir une connections haut débit sur ton pc
(QUE JESPERE TU POSSEDDE !!!;)) apres cette petite manip tu devrais avoir quelques legers changements dans ton onglets Live...
C' est le moment d' acheter un abonnement silver (je te conseille [€3NSUR3R]←car c' est le moin cher (et avec toute mon equipe je m' y engage... ;))))) de la tu pourras telecharger du contenu supl pour tes jeux...(si tu en as!!!!!) et a partir de la tu peux te procurer un abonnement GOLD (5€ par mois [60 pr 1 an]) ou tu pourras jouer avec des japonais (déconseilller si tu débute...
)
des américains et même avec des dalmatiens !!!)
Bon a + DSL d' avoir été tranchant