Salut,
Je vous explique mon cas.
J'ai acheté la xbox 360 premium et aussi le jeu GTA 4.
J'ai entendu dire qu'on avait 1 mois gratuit avec l'abonnement premium et 1 mois gratuit en achetant le jeu GTA 4.
j'aurais donc 2 mois gratuit ? Comment on active le forfait ?
