Salut,
J'ai acheté un value pack j'ai donc logiquement 1mois gold offert, on m'a dit que c'etait proposé à la 1ere connection, je voulais savoir si j'y vais maintenant, est-ce que je peux refuser de le commencer maintenant et le reprendre plus tard, ou il ne me sera plus reproposé?