En online histoire d'avoir le succès "destructeur"?
Moi je veux bien t'aider si tu veut , file moi ton Gt...
Ca marche Mettez vos GT
Et on se fixe une heure
je suis disponible pour débloquer les succés en ligne.mon gamtag est sur ma carte de visite nhsitez pas à m'ajouter dans votre liste d'amis.
solide-serpent
Nihlus
idfka
Moi
Ca fait 4
Maintenant fait prévoir une date
PS : je suis DungeonExplorer
(Désolé du double post)
Déso' je ne saurais plus venir, ayant gta ++
Bon maintenant je peux faire des cures de gta :P
Je prends vos GT pour ceux qui l'ont donné et pour vendredi soir ça vous dit?
je ne suis pas svnt sur ce forum, mettez moi dans vos listes d'amis en précisant que c'est pour DOOMà+
moi
GT : dudule des bois
Salut moi je veux bien
personne n a marathon durandal ? il est excellent en multi aussi
EVILid 360 g tag
j'ai pas encore osé le prendre ce jeux là, même si c'est un gros souvenir d'enfance.