Salut a tous ! Je créer ce topic pour que toutes les personne ayant xbox live (silver ou gold, peu importe)mette les jeux d'arcade, themes, images de joueur qui sont gratuit(e)!
Pour la presentation vous mettrer comme ceci :
[ARCADE]
Nom du jeu(ou de l'image de joueur ou du theme):
Ou le trouver:
Et voila c'est tout !