salut
je voudrais faire une màj de ma console (pour le lecteur hddvd) et en général elle n'est jamais connectée car je ne vais pas sur le live mais là j'en ai besoin et j'ai échec IP tout le temps, je deviens fou.
Je ne partage pas la connexion avec mon pc, qui est 2 étages plus haut donc j'ai déménagé ma "scarlet box" (sans doute l'équivalent de votre neuf box et autres) au salon où sont mes consoles et j'ai simplement mis le cable ethernet dans la 360.
Il reconnait la box, puis c'est échec IP.
Comprend pas car auparavant j'étais chez un autre FAI et je mettais juste mon login et pass du FAI et le reste en AUTO et j'étais online. D'ailleurs avec la PS3 j'ai refait le test, je fous juste mon cable dans la console et hop je suis online directement !
J'ai bien sonné au helpdesk de mon FAI, ils me disent aussi que je devrais pouvoir me connecter en AUTO et pas en manuel, ils ont qd même tenté de me donner une IP, DNS, passerelle etc mais là non plus çà marche pas.
Du coté helpdesk xbox, soi-disant y a eu une grosse màj des serveurs hier soir (comme par hasard) et ce serait toujours pas réglé ajd'hui complètement mais selon moi çà n'a rien à voir, et j'aurais pas échec IP
qq'un peut il m'aider svp ? je suis à court d'idées
merci