Salut
J'ai une x box 360 et j'aimerais trouver des jeux pour ma copine sur le xbla.
Elle aime les jeux du genre:
Hexic
Tetris
Dr kawashima(ds)
Professor Layton And The Curious Village(ds, excellent jeux)
Bref des jeux plutôt orienté réflection que action.
Avez vous des suggestions svp?(a part acheter une wii car vu le peu de jeux qui lui plaisent, je ne vois pas l'intérêt pour moi d'acheter une console que je ne toucherais pratiquement jamais).
D'avance merçi.