En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui n'a pas reçe les 10 jeux arcades ?
jctricky
Niveau 8
17 avril 2008 à 14:50:34
J'ai parrainer un ami en tant et en heure, et je n'ai toujours pas reçu les 10 jeux arcdes et nous somme le 17 avril.... J'ai appelé 5 fois le SAV qui m'ont dis que c'est une branche a part .... bla bla qui s'en occupe... Ils m'ont donné un mail : xboxwinw@microsoft.com 15 mails plus tard et toujours pas de réponse... Si vous avez une solution pour les avoir cela m'intéresse...
SARKOleNAIN
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:52:31
Achètes les
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 avril 2008 à 18:58:42
Envoie un mail à cet adresse satcli@microsoft.com Je leur ai écrit, mardi, j'ai recu mes jeux hier
psogamer
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:19:10
t'es serieux hommetorche?
GG-Allin
Niveau 7
27 avril 2008 à 22:36:38
apres envoi d'un mail le 21... Et bien...
Pas de réponses. T_T
Kira-Tchernobyl
Niveau 3
28 avril 2008 à 09:53:08
rev pas impossible dsl ta plus qua me rejoindre sur ps3 attention aux 3 leds rouge
GG-Allin
Niveau 7
28 avril 2008 à 14:05:55
Ah là par contre non... Ta PS3 tu peux te la garder, je suis un gamer alors elle ne me conviendrait pas
ps : je n'ai jamais eu les 3 leds rouges (j'ai la xbox depuis 1 an et demi)