Bonjour a tous, je viens d'acheter la xbox 360 avec l'abonnement gold gratuit pendant 1 mois et j'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple pour accéder au xbox live, wifi?, prise ethernet? J'ai possibilité de me brancher sur une livebox en wifi mais n'y a t-il pas de risque de transmission de virus? merci pour vos réponses.