En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche joueurs sur N+
Asurmen
Niveau 12
12 avril 2008 à 13:56:46
Salut, je cherche du monde sur N+, pour faire les niveaux en coop
KILRATHI
Niveau 11
16 avril 2008 à 12:33:20
Il est génial ce jeu.
La grande classe, ce serait de le finir et d'emporter tous les succès sauf " la mort vous va si bien ".
Malheureusement, ce succès est parmi les premiers que j'ai débloqué
konamivscapcom
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:11:08
Je tombe que sur des anglophones sur ce jeu en live
Donc voilà mon gammertag pour qui veut faire une partie de ce super jeu : Konami2k
Cube
Niveau 34
27 mai 2008 à 23:31:16
Je me le prendrais bientot ce jeu !
Akarimatsu
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:28:45
Moi aussi, il m'a bien tripé et la musique électro colle bien à l'univers, le petit ninja en réglisse m'a touché mon coeur de gamer ^^. Comme quoi, il ne suffit pas d'avoir des graphismes extraordinaire mais une bonne idée pour un faire un jeu.
calamar_le_vert
Niveau 5
28 juin 2008 à 13:08:47
je vais me l'avheter ce week end je serai chaud pour la coop