CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Texas Hold 'em

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
23 août 2006 à 23:59:49

Vener Parler de ce jeu Ici...
:ange:
:daibel:

clement55
clement55
Niveau 28
24 août 2006 à 00:01:34

Alors deja, je tiens a dire qu´il est gratuit pour le tout le temp, il faut le telecharger pendant ces 2 jours car pour les autres il faudra le payer, c´est pour celui qu´il n´est pas traduit, vous qu´il est gratuit, peut etre que celui qui sera payant sera traduit.
Sinon il est pas mal comme jeu.

samuelint
samuelint
Niveau 7
24 août 2006 à 18:33:55

Je ne comprend pas comment jouer...

Comment on joue a ce jeu?

clement55
clement55
Niveau 28
24 août 2006 à 18:47:37

C´est quoi que tu comprend pas???

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
25 août 2006 à 15:20:54

Alors pour se qui ne comprenne pas je vous conseille dans un premier temp de noter les mains gagnante (allez dans vos stats vous verrez combien vous avez fait de flush etc.. sur une seule page plutot que de regarder dans la regle qui tien sur 3-4 pages).
Commence par faire des scenario c´est gratuit sinon joue sur des tables a 100$.
Moi je me suis limiter a 24 000$ (soit 5000 de fun).
Hier soir je me suis laissez emporter j´ai tout perdu j´etait a -1000$. Et je me suis refait 1h apres et j´ai maintenant 45 000$.
Tout sa pour dire que au poker l´argent sa va sa vien il faut osez.

microsofxbox360
microsofxbox360
Niveau 6
25 août 2006 à 17:09:55

sa peut tu arriver qu´on aye plus d´argent dans le jeu.? quesqu´y arrive, on peut pu jouer?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 août 2006 à 17:17:03

Si, tu peux continuer à jouer, mais t´aura un compte en banque négatif. En fait le compte en banque c´est ton score pour les classements

microsofxbox360
microsofxbox360
Niveau 6
25 août 2006 à 18:40:50

merci whisperdance

tommily
tommily
Niveau 1
27 novembre 2006 à 16:18:14

Salut,

Ceux qui jouent à ce jeu peuvent peut être laissé leur gamertag, car je joue souvent mais il n´y a que des anglais ou américains.... pô terrible.

TomTom12

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 décembre 2006 à 14:27:58

que c´est il passé? je joue en regional, sur le live donc il me faut 4000 pour entrer sur la table...
je joue, ca se passe bien deja 3 eliminé ( héhé je me dis encore 2 et je gagne du blé). là, 3 joueurs quitte la table, tout bon je suis en finale sans rien faire... un tour de carte et le dernier quitte la table, whouhou j´ai gagné !!
ben non un message apparait comme quoi je quitte la partie en 8 ° position, resultat j´ai perdu tout mon blé ...

quelqu´un a -t il déja eu la blague ?

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 février 2007 à 17:57:30

j´en profite pour upper, j´ai eu une nouvelle blague... je fait all in et remporte la main face a un autre all in relustat des course 1000 dolard dans ma poche... ben non le gars se deconnecte et non seulement je recupere pas ses sous mais en plus je perds ma mise, donc au lieu de me retoruver avec plus 12000 dollard je me retrouve avec un peu plus de 1000 inutile de vous dire que j´ai perdu mon tête a tête...

Vincemino12
Vincemino12
Niveau 4
09 mars 2007 à 22:08:23

il faut combien de microsoft points et cela correspont a combien d´euros? Merci.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment