que c´est il passé? je joue en regional, sur le live donc il me faut 4000 pour entrer sur la table...
je joue, ca se passe bien deja 3 eliminé ( héhé je me dis encore 2 et je gagne du blé). là, 3 joueurs quitte la table, tout bon je suis en finale sans rien faire... un tour de carte et le dernier quitte la table, whouhou j´ai gagné !!
ben non un message apparait comme quoi je quitte la partie en 8 ° position, resultat j´ai perdu tout mon blé ...
quelqu´un a -t il déja eu la blague ?