Vraiment n'importe quoi...
Si on hausse la note d'un test, alors tout les fanboy'z de chaque jeux vont faire une pétition pour augmenter la note...
De plus ca reste que "un TEST" c'est donc l'opinion d'une personne. On est en démocratie, donc il met la note qu'il veut point barre, c'est SON avis, si tu n'es pas d'accord, tu peux le dire aussi puisqu'on est en démocratie et la partie "note des lecteurs" est faite pour ca!
Merci de ton passage inutile tout de meme 