Salut!
Voilà j'ai acheter le jeu uno et j'ai eu un code pour télécharger uno mais je l'ai déjà! donc si l'un d'entre vous souhaite m'échange mon uno (mon code) contre un autre jeu xbox live ex : bomberman, zuma ou autre je suis preneur même contre des microsoft point ou je ne sais quoi lol.
N'hésitez pas me contacter!
mon adresse mail : wesson23@aliceadsl.fr
mon gamertag : ALEX89100
A+