salut a tous,
ma 360 m a laché recemment, j ai gardé le disque dur et j ai acheté un pack arcade.
quand je met mon ancien disque dur, tous mes jeux arcade sont maintenant en demos alors que je les avais acheté...
c est quoi l arnaque? faut payer 2 fois ??!!( deja que c est ma deuxieme console ...)
merci d avance.