apres avoir acheter la 360 je la connecter a xboxlive
il m ont donner le mois gratuit.
apres un mois je teste la connection xboxlive
il me dit que tout est confirme saaaaaaauuuuuuuuuf 'la xboxlive'
mon probleme essssst:est ce que il faut achter un autre abonnement avant de se connecter ouuuuu j'ai un probleme a ma 360 ou dans mon pc.
please je vooooooous en suplis
reponder moi.sur le forums ou sur mon hotmail
achrefbouhadida@hotmail.fr