J'ai trouvé des infos concernant les nouveaux jeux et les jeux à venir du XLA. Va falloir économiser ses points MS, même si certains jeux me semblent moins intéressants que d'autres !
http://www.gamebible.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=767&Itemid=68