Bonsoir messieurs dames !!
Bon voila, j'ai fais une recherche et peu de monde parle de bomberman, est 'il bien ? car j'adorer y jouais etant plus jeune, et j'en suis sur que je me tapperais encore un bon délire, en plus pour 8 euros voila quoi !!
Sinon, pour ceux qui ont encore le jeu, y a til encore du modne dessus ? c'est la question la plus importante tout de même
voila
ps: peut on les acheter directement par cb ??
ps 2 : si oui ben je me le prend se soir
alors laissez vos gamertag ^^