Avec la console, tu as droit à essayer l'abonnement Gold pendant un mois gratuitement. Il suffit de la connecter au live, de créer un compte silver et là ils vont te dire que tu as droit à un mois de Gold gratuit.
Le silver est de toute façon gratuit et permet de se connecter au Live et de télécharger des démos, jeux Live Arcade, etc...mais pas de jouer en ligne.
Le gold est payant et permet de jouer en ligne + les autres fonctions du silver évidemment. C'est 60 euros /an.