voila j'en ai vraiment mar car je ne me rapelle plus de mon mot de passe et de ma question secrète enfin je crois mais je ne sais plus comment je l'ai écrit donc je ne peut plus avoir mon mot de passe alor s'il vous-plait avez vous un site ou l'on peut discuter avec Microsoft vous pouvez me le donner
de votre réponse.