slt,
Pouvez-vous m'indiquer si il y a des bon rpg dans le style secret of mana et des bon action rpg comme arkadian warriors.
Merci
pourriez-vous m'indiquer les jeux gratos sur le xbla car je vais essayé demain mais je sais pa comment marche le live.
Et les jeux gratuit sont t'il regroupé ?