En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live 360
metalmantalma
Niveau 3
15 août 2006 à 18:19:29
coment fait on pour tout simplement jouer au xbox live sur 360 ?
chribou4
Niveau 9
18 août 2006 à 18:34:28
on branche sa 3´6 a son modem ethernet et on pren l´abonnement gold et pour mieu répondre a ta question, tu fais rechercher en haut a gauche car le nombre de topic qui a été cré la dessus c´est abusé